© 2019 Girls Living Out Loud Mtl

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Lynsy Lab

Artiste Visuelle, Auteure-Compositrice-

Interprète Et Conférencière

LYNZY LAB EST UNE INTERPRÈTE, ARTISTE VISUELLE ET ÉDUCATRICE DU TEXAS QUI UTILISE SES CRÉATIONS POUR SENSIBILISER LA POPULATION ENVERS LES IMPORTANTS ENJEUX SOCIAUX ET QUI S’EFFORCE DE PROMOUVOIR LES CHANGEMENTS POSITIFS DANS LE MONDE À L’AIDE DE SON ART.

Elle est présentement enseignante à temps plein à la faculté de théâtre et danse de la Texas State University pendant l’année scolaire et consacre ses étés à enseigner aux artistes le plus brillants et les plus talentueux au monde à The Performing Arts Project, qu’elle a co-fondé en 2011.

Au début octobre de l’an dernier, Lynzy a téléchargé une vidéo maison de sa chanson originale « A Scary Time (for Boys) » et la vidéo est devenue virale en une nuit (1,5M de visionnements), ce qui lui a valu plusieurs contrats de conférences et performance, incluant deux apparitions au Jimmy Kimmel Show. Lynzy utilise également sa voix en art visuel et espère rendre son message plus accessible en créant des pièces qui contribuent à démarrer des conversations importantes entre un plus grand nombre de personnes.

  • Instagram - Black Circle

Retrouvez la ici:

© 2019 Girls Living Out Loud Mtl

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Lynsy Lab

Performance, visual artist, singer

& songwriter- speaker

LYNZY LAB IS A TEXAS BASED PERFORMANCE AND VISUAL ARTIST AND EDUCATOR WHO USES HER CREATIVE WORK TO BRING AWARENESS TO IMPORTANT SOCIAL ISSUES, AND STRIVES TO PROMOTE POSITIVE CHANGE IN THE WORLD THROUGH HER ART.

She is currently full-time faculty for Texas State University’s Department of Theatre and Dance throughout the school year, and spends every summer educating some of the world’s brightest and most gifted young artists at The Performing Arts Project, which she co-founded in 2011.

In early October of this year, Lynzy posted a home video recording of her original song “A Scary Time (for Boys)”, and it went viral overnight (1.5M views), landing her several public speaking and performance opportunities, including a spot on the Jimmy Kimmel Show - twice. Lynzy has also been channeling her voice through visual art, hoping to make her message more accessible by creating pieces that spark important conversations among a wider audience.

  • Instagram - Black Circle

Find her here: