© 2019 Girls Living Out Loud Mtl

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Shenaz Mohammed

Avocate internationale et consultante,

conférencière et philanthrope

SHENAZ POSSÈDE DES ANNÉES D’EXPÉRIENCE EN CRÉATION ET EN DIRECTION DE MARQUES DE LUXE DANS LE DOMAINE DE LA MODE CANADIENNE. AVOCATE, CONSULTANTE DE MARQUE ET MANNEQUIN ELLE-MÊME, ELLE ADOPTE UNE APPROCHE UNIQUE POUR AIDER LES JEUNES FEMMES À DÉVELOPPER LEUR MARQUE PERSONNELLE, PRENDRE LA POSE ET RÉALISER DES EGO-PORTRAITS (SELFIES) PARFAITS.

Shenaz est actuellement consultante à l’Université Ryerson dans la zone Mode et anime des séminaires de mode auprès des entrepreneurs du Fashion Incubator. Elle a également occupé le poste de Directrice de la programmation pour The Fashion Group International Toronto et a été ambassadrice du développement des affaires pour le Canadian Arts and Fashion Award. Elle a également fière du travail réalisé pendant la campagne FREE-THEM ANTI HUMAN TRAFFICKING de l’an dernier, alors qu’elle a amassé des dons et sensibilisé la population quant à l’objectif de l’organisation qui souhaite mettre fin au trafic humain.

 

Nous sommes impatients de l’écouter partager ses années d’expérience avec nos jeunes filles et leur enseigner comment trouver leur propre marque et le mauvais côté d’une présence mal administrée sur les médias sociaux.

  • Instagram - Black Circle

Retrouvez la ici:

© 2019 Girls Living Out Loud Mtl

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Shenaz Mohammed

International lawyer & canadian fashion brand consultant, speaker & philanthropist

SHENAZ HAS YEARS OF EXPERIENCE IN THE CANADIAN FASHION INDUSTRY, CREATING AND DIRECTING LUXURY BRANDS FROM START TO FINISH. A LAWYER, BRAND CONSULTANT AND MODEL HERSELF SHE HAS A UNIQUE APPROACH TO COACHING YOUNG WOMEN ON HOW TO DEVELOP THEIR PERSONAL BRANDS, POSES AND THE PERFECT SELFIES.

Shenaz currently advises at Ryerson University with the Fashion Zone and hosts consultation seminars with Fashion Incubator entrepreneurs. She has participated as Director of Programming for The Fashion Group International Toronto and the Business Development Ambassador for the Canadian Arts and Fashion Award.

 

Near and dear to her heart, she found passion in her work with FREE-THEM ANTI HUMAN TRAFFICKING campaign last year, raising donations and awareness towards the organization’s goal of ending human trafficking. We look forward to having her share her years of experience to our girls, teaching them to find their personal brands and educating them about the downfalls of neglecting to manage their social media presence.

  • Instagram - Black Circle

Find her here: